samedi 31 mai 2008

Week-ends à Montréal

Un samedi matin pluvieux à Montréal, comme le week-end qui s'annonce. Me prend donc l'envie de vous raconter ce à quoi mes fins de semaine ensoleillées ressemblent...

Samedi dernier, nous avons commencé par le jardin botanique. Un endroit splendide, relaxant, ressourçant même. Elo, futur docteur es Plantes (oui, il en faut en bioVeg!) nous a servi de grand guide des lieux, et Daisuke (copain d'Elo) s'est improvisé guide...du jardin japonais.
Une guide nous a fait visiter un jardin de thé, on a pique-niqué au milieu des cerisiers, fait la sieste au bord d'un petit lac sous des lilas, bref une après-midi repos-écolo, parfaite.







Tofuuuuu!!! Oui, je suis devenue une grosse fan de Tofu cette année


Un chti renard, trop cute


Elo en plein rituel dans le jardin de thé


Une maison japonaise


Moi et mon bonsaï préféré


Dai, professionnel


Elo


Des fougères bizarres que j'ai trop aimé


Je tiens à dire que j'ai moi même pris cette photo, et j'en suis très fière!!!



Et voilà!


On continue avec Woodstock à Montréal, j'ai nommé "les Tam-tams" sur le Mont-Royal!



Moa, hippie

Joe

Joe, heureux, un Tam-tam dans les mains


Pubiswomen, une fille random qui dansait avec un jean un peu trop tombant sur le devant...




Elo et moi

Elo, Despe forever








Francis Lalanne!!!!!!

Et enfin, j'ai pu voir Stéfie Shock en concert, en plein air, à deux pas de chez moi, gratuit, je lui ai parlé, et j'ai même une photo avec lui!!
Stéfie Shock, c'est ma révélation de musique découverte ici (excepté ce que fait mon voisin, mais ça c'est hors catégorie, et ça fera l'objet d'un post plus tard).
Donc je disais, Stéfie Shock j'adore. C'est un peu Gainsbourg dans la voix (souvent comparé d'ailleurs), c'est rock-funk-un zeste pop-parfois électro quand ça s'emballe à la guitare. C'est un -M- en version Montréal, et en spectacle, c'est absolument électrisant!


Philou, mon caméraman/photographe du soir






Stéfie et moiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!


Une fille heureuse après son moment VIP!

Aucun commentaire: