lundi 10 mars 2008

The all nighter and crazy Pepe's b-day

Déjà 15jours depuis la reprise... A ce rythme, demain j'ai 35ans, deux enfants, trois chiens, un rat et un monospace!
Quoi de neuf au pays des caribous? Mmmhh... Du boulot, toujours, beaucoup de présentations orales en ce moment et beaucoup d'heures au labo, mais l'idée d'être en vacances dans 2mois m'encourage beaucoup. Et puis dans moins de 15 jours, NY!!!! (oui, je sais, ça fait 10fois que je le répète, mais bon, c'est New-York quand même!)
Sinon, le week-end dernier nous avons fait la "NUit blanche à Montreal". Même principe qu'à Paris, des musées ouverts la nuit, des animations un peu partout en ville, feux d'artifices, bal électro. Très sympa sur le principe, mais le soucis c'est que ce soir là il faisait -15°C et que la plupart des actvités étaient en extérieur ou alors demandait de faire la queue dehors.
Nous avons donc débuté la soirée au Vieux Port, version marshmallows grillés près des braseros...



Marshmallows!

Miss Elo : le temps de cuisson était à mettre au point ;-)

Choupiiii (vivement les grillades sur notre balcon, on pourrait crêmer tous les trucs qu'on y a entreposé ;-)


Puis le froid gagnant tout le monde, on a tous décidé de filer chez Pepe et ses colocs pour finir la nuit avec ma mayonnaise montrealaise préférée : des potes, du vin et de la musique!


Ce week-end, on a pris les mêmes, on a multiplié par 5, et on a recommençé. Rebelote chez Pepe pour fêter son anniversaire avec un appart aussi remplit que la Villa Rouge. Se déplacer de la cuisine au salon prenait environ un quart d'heure et fallait même faire la queue pour aller au toilettes!!!


La spécialité de Pépé, Tequilla of course

Pépééééééééééééé


Et oui, j'aime parfumer Pépé au pchit pchit arômatique pour le cuicine (mais lui il aime pas)

Dominic et Kristin, sont cool ces teutons et ces danois, même si on comprend pas quand ils parlent entr'eux


Sam et Nader


Elooooo et Looooorie (elle va me tuer)

Sebastian, the coolest german guy I know


The germans, all night long in the kitchen with beers


La queue pour aller aux toilettes!!!!




Simone, the Aussie (c'est comme ça qu'on appelle les australiens pour se la jouer), Kristin, et moi qui galère à piger l'accent australien!

1 commentaire:

Choupi a dit…

Mais euuuuuuuuuh, oui je vais te tuer, encore que l'orthographe lorrie est maintenant associée à une bonne chose. Mais bon tu vas voir espèce de Lisa Plenske (j'ai aucune, mais alors aucune idée de comment ca s'écrit, jle fais à la phonétique, tu m'excuseras hein).
Et puis tu nous as un peu mélangé les photos aussi, parce que t'as mis de la nuit blanche en tant qu'anniversaire de Pépé, alors à moins que la soirée était tellement classe et qu'on se soit changé entre temps (ou qu'on se soit tous vomis dessus, ce qui était déjà plus probable comme explication pour l'Annif), ben ca colle pas (je précise juste pour que tes lecteurs aient les détails complets et qu'ils soient pas perdus).
Bon si j'arrêtais de faire des comments de 500 km et que je me remetais à la vie sexuelle des rats??

Ah ouiiii, Aussiiiiiiiies, i love them!! Heaps heaps heaps and stacks stacks stacks, even if they can wear thongs right now and walk barefeet in the grass (and don't make the mistake, thongs is different from G-string). C'était la petite lecon australienne du jour!!