dimanche 20 janvier 2008

Choupie's birthday, fancy-classy-kitchy and punch

Ça y est, ma coloc a 23 ans! Après quelques questionnements existentiels impliquant la vie, les hommes, l'amour, la crème antirides, frange ou pas?, le travail, et autres de ces interrogations initiatiques qui nous plongent tous dans une nouvelle année de notre vie, résolution fut surtout prise en ce qui concerne un autre problème autrement important: la méga chouille de vendredi soir!!!!!!!!

Il fut donc décidé d'un petit pre-drink à la maison, le punch de Nolif étant désormais un prérequis de toute soirée d'anniversaire, puis grosse soirée dans un club hyper chic de Montréal: Le times.


Avant la soirée, traditionel shooting mitraillette



Petit début de soirée tranquilou, on notera la présence de la bassine blanche de punch sur le comptoir, ben oui quoi, on fait avec les moyens du bord




Direction le Times, et dans le métro on a pas résisté à entonner un "happy birthday Choupie", sur fond de gin déguisé en bouteille d'eau.


Wah la brochette

Arrivés sur place, on attendait un pote de la CISA qui fêtait lui aussi son anniversaire ce soir là, celui par qui cette soirée s'était plus ou moins organisée, et lui ses amis se sont ramenés en limousine! Ni une, ni deux, on a foncé dedans, et c'était jouissif!!!!

Moi, in the limoooooooooo!!





Le bar de la limo


Ma choupie dans la limo!




Et voilà, le Times. La classe hein?


Choupie, moi, Hersha et Claire


Nader, Michel, Gwenn, Oliver (le danois ex-colloc de Philipp l'austrichien), Philipp, moi, le Grégou et Choupie


Le Philou, quelle allure!!


Oliver et Philipp


Après le club, after chez Pepe et ses colocs, ou comment passer du classieux au grunge!
Je tiens à préciser que ma coloc possède un très bon sens du fashion, mais quand il faut aller dehors, ce sens là n'existe plus, d'où le pull de garçon sac de patate et les baskets pointure fillette!

En tous cas, ma racoleuse de morceaux, comme on dit ici, 23ans à Montréal, c'est pas si pire ;-)

Aucun commentaire: