dimanche 27 janvier 2008

Les derniers potins

Et oui, c'est reparti pire que tout, le semestre d'hiver reste sans aucun doute fidèle à sa réputation. Le soirées pullulent, les cours sont moins chiant, il fait beau comme pas permis, certains partent, des nouveaux arrivent, les concerts et festivals foisonnent, bref, c'est la foire!

Donc voici, en vrac, ma ptite vie...

- samedi dernier j'ai fait un jeu d'alcool en version anglophone. Alors déjà qu'en français c'est chaud, mais en anglais t'as intêret à y aller mollo sur les gorgées!
- je me suis incrite au "gym" de Concordia (c'est le nom de la salle de sport, "le gym"). Mens sana in corpore sano, qu'est-ce que ça fait du bien de se défouler!
- mardi, concert de Dj Shadow, puis dans une semaine Xavier Rudd!! Ah oui, et histoire de vous faire hurler, Radiohead va jouer à Montréal! Et je vais même les voir AVANT vous hihihi, la date n'est pas confirmée, mais ce sera avant la tournée européenne.
- vendredi on a fait l'Igloo fest, sorte de festival électro dont la version d'été est les fameux Piknic Electronik. Des vrais Igloos, du son à pleurer avec le label Ninja Tunes en force (et entre autres Deadelus), des gens partout qui dansent en manteau et bonnet, une très très bonne soirée
- me suis inscrite dans un cours de nutrition où l'on apprend en gros que les big macs s'est mauvais pour la santé, et qu'il vaut mieux manger des légumes, le tout avec l'achat obligatoire d'un textbook à 140$! Super!
- derniers films vus au ciné :
"Juno" (de Jason Reitman, avec Ellen Page, Jennifer Garner => Alias, et Michael Cera) nominé 4 fois aux Oscar, un très très bon film. On hurle de rire et de pleurs à la fois pour un scénario et des dialogues très épurés, et ça me semble une prouesse suffisamment étonnante pour vous donner envie et surtout vous conseiller d'aller le voir (en VO sous-titrée ou pas me semble assez impératif).
"27 dresses" avec Katherin Heigl (Izzie de Grey's anatomy), LE film pour les nunuches que nous sommes, à aller voir entre nanas, le sac plein de potins à savourer pendant les pubs, avec un coca light XXL.

Bon voilà, "ma vie mon oeuvre", ça pourrait encore continuer, mais cette bataille enragée que nous livrons tous contre les lundis matins m'attends déjà...

2 commentaires:

Fab35 a dit…

Raaaaahhhh pourriture communiste, crcève!!! moi je vais mm po pouvoir les voir radiohead!!!

Nil a dit…

Mouarf ! genre ... la date est pas confirmé patati patata... J'avoue chuis deg mais bon... Je les verrai en juin, comme je les ai vu en 2003 et 2006.... ^^

Bisous ma Lisa