mardi 1 avril 2008

NY, deuxième

J2, après avoir récupéré un peu d'énergie, c'est reparti pour un tour!


Manhattan depuis le ferry qui mène à Staten Island, l'un des 5 boroughs de la ville de New York, n'est-ce pas guide ;-)




Lady liberty!!!! Si vous voulez participez à notre grand débat philosophique "La statue de la liberté a-t-elle des seins" ou la version intello, "La féminité , allégorie de la liberté?", contactez Choupie ou Boubou via ce blog ou celui de Choupie. Blondes acceptées (ouf, t'as eu peur hein Philou? ahahah)


Ellis Island


Le memorial pour les attentats au World Trade Center


Moi et le taureau de bronze de Di Modica qui siège en face du New York Stock Exchange, la plus importante bourse des Etats-Unis. J'aime cette photo.



Un chapeau ridicule, une bonne poilade


La reine Elizabeth


Wall Street


Ground zero. Impressionnant.


Dans un registre plus gai et réjouissant, mon paradis, Macy's!!!!! Des kilomètres de fringues, maquillage, chichis et parfums


Le théâtre où nous avons vu une comédie musicale sur Broadway: "A chorus line" Un excellent spectacle, drôle, émouvant, tellement bien dansé, je me laissée transportée


Petite sortie, NY by night, un cocktail, des Cocteau.


J3, des valises sous les yeux, mais toujours aussi en forme!!


Le flatiron building, comme son nom l'indique, en forme de fer à repasser, je l'adooore celui là!


Petite flânerie au soleil, sur le banc d'un parc sur Madison square.


L'Apple store!!!! Et oui j'ai enfin mon ipod, depuis que j'en rêvais!


Une mamie sur la Cinquième avenue où se tenait une parade pour Pâques. Elle s'est fait une joie de nous raconter qu'elle avait fabriqué son chapeau elle-même! Trop top cette mamie!


Petite dédicace...

Le Seagram building



Limooooo!!!

Une mariée dans Times square! Trop fou


Juniors, ou l'endroit où manger parmi les meilleurs cheesecakes


Les dits cheesecakes

Et voilà, ma part, un orgasme gustatif. Les premières bouchées donnent l'impression que l'on va en manger 10, mais au bout de la moitié on en peut déjà plus! C'est tellement délicieux.


Le Brooklyn Bridge, qui relie Manhattan à Brooklyn la vue y est superbe...







Voilà, New York. Je pense y retourner au moins une fois encore, j'ai déjà hâte d'y être. Et puis ils ont de super bons labos à la Rockefeller University :-p

Aucun commentaire: