mercredi 19 septembre 2007

Juste pour vous dire que je pars avec la fac à Toronto jeudi soir à minuit, retour dimanche soir. Au programme, chutes du Niagara, visite d'une winery (boirais-je du bon vin?), CN tour (plus grande que l'Empire State Building).... Bref, à ne pas louper! Donc pas trop de nouvelles jusqu'à la semaine prochaine...Mais je me rattraperai!

Sinon, cette semaine c'est un peu chaud chaud les marrons... Boulo, boulo, et dire que certains sont encore en vacances!!!! Bon, d'accord si je n'avais pas voulu à tous prix faire ce week-end ça aurait été plus facile... En tous cas pour l'instant 1er quiz bien passé, le deuxième, demain, s'annonce un peu plus costaud... Nous verrons.

Merci Papa et maman pour le voyage, j'apprécie le cadeau d'anniv anticipé!!! Trop contente de partir ce week-end!


Je vous embrasse tous très fort, je pense à vous.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Et ben ça va, pas trop dur la vie là bas! Fiesta, weekend, ami, tu vas bientôt te sentir plus québequoise (québecoise? québecoi? québékoi? koi keski ya?)...

Tâche de faire de jolies photos de ces 3 jolies jours de vacances pour nous montrer tout ça!

Amuse toi bien, gros bisous!

Anonyme a dit…

Ouai.. La Lisa au pays des caribous ça a l'air de coller... j'me disais qu'il y avait quelque chose de caribou en toi ( compliment ? ). Ramène nous du shot de tout ça, on veut de l'exclu, on veut du "journalisme total" !

Gros poutoux princesse puberté
(je vous interdit de me juger lecteurs intransigeants que vous êtes, c'est entre Lisa et moi ^^)