samedi 8 septembre 2007

Stingers season kickoff vs. Bishops


Hé oui, dimanche, j'ai assisté à mon premier match de football américain!!!



C'était l'équipe de ma fac (les Stingers de Concordia) qui, soit dit en passant est paraît-il très bonne, contre Bishop. Trop comme dans les films! La bière, le commentateur qui hurle dans le micro, tout le monde crie, se lève, encourage, et puis les cheerleaders (pompomgirls comme on dit en français)









La semaine prochaine, Laurie et moi on va "auditionner" pour être cheerleaders! C'est certes un peu kitsh, mais après tout on est là pour s'enrichir de ce qui est nouveau, et ce n'est pas en France que l'on fera ça! (je penserai à vous mes chérinettes ;-)




C'était donc très sympa ce match (en plus on a gagné). J'y ai assisté avec mes deux nouvelles amies : Cassandra de Winnipeg (province du Manitoba, au centre-sud ), et julia de Toronto (province de l'Ontario, entre le québec et le Manitoba).







Ensuite la soirée s'est poursuivit jusqu'à trois heures et demie du mat. On a commencé par rejoindre d'autres potes à la résidence de Cassandra et Julia puis on est allées à une soirée pour les étudiants internationaux. Bonne ambiance, on a bien rigolé!







Oui, je sais, je porte un haut vert en satin, prêté par Cassandra, mais on devait sortir dans un club après le bar et je ne pouvais pas rentrer me changer, d'où cette impression que je vais à un mariage! Pas de commentaire SVP!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh le joli rideau :D
tu as l'air de t'amuser
a+ .mahdi