mercredi 24 octobre 2007

Miss my south

Et voilà, dans la semaine, le premier coup de "homesick"... Le mauvais temps, le boulot, un peu l'impression d'être perdue...et puis vous me manquez tous, le soleil me manque, Montpellier et ma rue St Guillem, l'UMII, même M. Lebleu et PA! Les volets de bois de ma chambre narbonnaise, le goût d'un vrai camembert, ma voiture que je martyrise, le Circus et ses canapés, mon jardin sallélois, le Grau du roi, cette terrace rue Henry Martin, le plan des quatre seigneurs, le thé au caramel de la cafet, voir l'opéra Comédie illuminé, entendre "Boubou" par ci, "Zouzou" ou "Mimi" par là, "ma Boulette", "ma ptite artiste" et tous ces surnoms qui me font rire, flâner dans les toutes petites rues, déboucher une Cuvée Mythique, vous entendre rigoler...
Je réalise à quel point la vie, les habitudes et les mentalités sont différentes ici et à quel point j'aime mes racines, mon sud.

Mais tout va re-mieux!!! J'avais juste besoin de réaliser tout cela, de regarder des photos en mangeant du Nutella sur du Radiohead et de pleurer comme une madeleine pendant 1 heure, de pousser un gros soupir pour mieux repartir. Vos messages m'ont d'ailleurs énormément fait plaisir.
Et voilà, ça y est, je suis repartit! Toujours autant de boulot, le temps est de plus en plus pourrit, mais je m'adapte, je profite, je m'enrichit et tout va bien.


Sur ce, petit pèle mêle photographique...

Hier soir, l'anniversaire de Matthew. Thème de la soirée : Long Island, d'où il est originaire. Il s'agit d'une île de la Côte est de l'Amérique du Nord, située dans l'état de New York, divisée en quatres comtés dont deux sont des quartiers de New York tandis que les deux autres appartiennent à la banlieu.
Certaines amies de Matt étaient donc habillées en mémères de Long Island, et nous avons bû du Long Island Tea, ma découverte de la semaine! Ce brevage est magique!!! Aucune impression de boire de l'alcool, et pourtant...! Allez va, je vous donne la recette!



Frapper les ingrédients suivants :

* 1,5 cl de tequila
* 1,5 cl de gin
* 1,5 cl de vodka
* 1,5 cl de rhum blanc.
* 1,5 cl de liqueur d'oranges (triple sec,cointreau,grand marnier)

Servir les ingrédients dans un tumbler. On ajoute 1 cl de bar mix a base de lime ou de citron (aussi appelé sweet and sour mix). On finit avec 3 cl de cola.

Vraiment, c'est dé-li-cieux! (D'ailleurs, après maintes délibérations, élu nouveau coctail péféré)



Hihihihihi hahahaha!!! Rire très long Island



Matt, c'était son anniv, normal




Cheers! Ca veut dire "Santé!" en anglais



Et voilà les mémères de Long Island

2 commentaires:

Anonyme a dit…

avec du Radiohead, c'est normal que tu pleures ou déprimes. Sur ce point je te rassure.
J'ai téléchargé le dernier, stu veux ! mais bon il est gratuit si tu veux de toutes façons.

Gwen a dit…

A peine 2 mois et tu seras dans ta famille et avec tes amis pour les fêtes. Tu verras ça arrivera vite ;)

En plus tu seras couverte de cadeau je suis sur!!!