mercredi 17 octobre 2007

My birthday party

Samedi dernier, 4629 Papineau, un carnage!
Une vingtaine de gens prévus au programme, on s'est finalement retrouvés avec un appart bondé, de l'alcool qui sortait de tous les recoins, une perruque Marylin, des allemands, des ricains, des canadiens, des français...Bref, c'était bien!
Je devance vos commentaires : oui j'étais "en forme", Laurie aussi et non je n'ai pas tapissé la cuvette. Voilà!
Les photos, c'est encore ce qu'il y a de plus explicite



Des gens, partout



Laurie et Michel, mes collocs (ben oui, avec tout ce qu'on squatte sa TV cablée pour regarder Sex and the city, Friends, ou toute autre série lobotomisante, Michel, en réalité mon voisin, c'est vraiment notre colloc. D'ailleurs c'est comme ça qu'il nous appelle!)



Poupoupidoo!



Cass, Julia, Laurie et moi




Philippe, Bertrand et Laurie, Marylin is back



Les allemands

Voilà, 22 ans à Montréal, c'est fait!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La censure est palpable dans cet article.

Anonyme a dit…

Il y a aussi mon doigt sur la dernière photo, involontaire je pense.