samedi 6 octobre 2007

en passant...

Hey hey!!!

Alors alors, juste en passant, parce que c'est la classe d'être cité dans mon blog (;-), Bon anniversaire papa et puis bon anniversaire Aline (même si c'est passé, ça y est c'est immortalisé ici). Anyway.

Cette semaine, boulo, pour changer, car ma première vague d'exams commence mardi (bouhouhou). Donc rien de bien intéressant en fait.
Hier soir petit repas che Matt et Sam, nos deux amis américains rencontrés grâce à Olivier. Chacun a amené un petit truc à manger (et non, je n'ai pas amené des cookies, les miens ont l'air ridicule à côté de ceux que l'on trouve ici!), et nous avons donc passé une petite soirée bien sympa entre canadiennes, américains et nous, à boire du vin (dégueu, mais c'est du vin) et manger du pumpkin cake (gâteau à la citrouille trop trop bon!!!).
On a comparé la chanson "trois ptis chats" et "plouf-plouf" en anglais et en français, c'était bien marrant!
Là (11h), je m'apprête à aller prendre un brunch chez Cora avec mes "colocs" de Toronto, puis boulo cet aprème. Voilà, la vie de Lisa... Ce soir pas déterminé encore... We'll see!

Je pense à vous!

Aucun commentaire: