dimanche 18 mai 2008

California dreamin'

Et ouiiiiiiiiiiiii ça y est, la Californie, ou en tous cas, L.A et San Francisco, c'est fait....Et bien fait! Une semaine de folie, un régal.

Pour vous permettre de voir plus de photos, Laurie et moi avons créé plusieurs albums sur Picassa (ce qui nous a pris 5 heures pour tout trier, je tiens à le préciser.)
Je ne prend pas le temps de raconter mes impressions. Je m'y consacrerai plus tard, probablement en commentant directement les photos des albums. Les commentaires de Choupi sont déjà là eux par contre!

En attendant, voici les liens:

Avion,Hollywood&Sunset Boulevard


Universal studios


Hollywood sign, Santa Monica, night club






Bel air, Beverly Hills, Venice


1er jour à San Francisco


Golden gate bridge, Lombard Street


Ocean, Golden gate park, Japantown


Dernier jour

Aucun commentaire: