vendredi 2 mai 2008

Début du printemps

Pêle-mêle de mon mois d'Avril, entre la fin des matches de Hockey (et oui Montréal s'est pris la purée par ces abrutis de Philadelphia), les départs de bon nombre de nos amis, des soirées, des promenades, et les photos de Tams-tams sur Mont-Royal comme promis...



La folie en ville après une des victoires des Habs, c'était le bon temps! Ça me manque de ne plus regarder les matches. On prend vite goût aux rendez-vous de 19h dans les bars autour d'une bière avec les potes!



Soirée à la maison, nos adieux à Mette et Kristine, nos Danoises adorées


avec Kilian


Joe et moi, et non, je ne suis pas aussi blanche, c'est une question de contraste :-p


Philou et le dessert de la honte avant la Californie, le Mont Choco!!!


Elo et moi, qui étions toujours au régime sec, mais on va dire que de dérober un Mont Choco quasiment pas touché sur la table d'à côté et le dépecer à deux était trop jouissif!!!



L'entraîneur de l'équipe de Montréal et sa cravate fétiche qu'à chaque fois qu'il la mettait, on gagnait!! Plus moche tu meurs, ça valait la photo


Soir de match, belle brochette en ville




Soirée aux Deux Pierrots, un bar à concerts, avec Elo et Philipp l'austrichien

Alex et moi


la vue depuis la salle de conférence du labo où je préparais mon mémoire, oui j'y ai vu le soleil se coucher de nombreuses fois!



Ma fenêtre ensoleillée



Petite ballade au travers de la ville un dimanche, mon iPod, mon sac à dos, mon appareil photos et moi même


Josie, une de mes amies australiennes et Dominic, un pote allemand. Pourquoi fait-elle ça? Aucune idée!!!


Samuel, un pote suisse allemand qui ne sourit jamais, la photo était donc incontournable!


Mette, Kristine et Laurie



Toujours mon trip alone du dimanche


Le bar à lunettes Dion! On passait tout le temps devant avec Laurie à notre arrivée à Montréal, on a commencé à se poiler dessus et c'est resté un peu comme le symbole du début de notre épopée!



Le Vieux Port

Aucun commentaire: