jeudi 30 août 2007

:-)

Hey!



Bon, là c'est carrément la fête depuis le dernier post!

J'ai un stage de 8 mois l'IRCM, je vais travailler (pour ceux qui me suivent) sur une étude moléculaire de l'influence d'une GEF (DOCK180) sur le développement musculaire. Pour ceux qui me suivent pas, ça n'en a pas l'air dit comme ça, mais c'est super intéressant car les applications en thérapeutique sont imminentes! Je vais être supervisée par une thésarde, et je vais être PAYÉE!!! Ici tout travail mérite salaire, c'est quasiment religieux! Bienvenue en Amérique du nord Lisa.



Au sujet de l'appart, on est sures à 90%, mais il a eu un rebondissement ce matin donc je vous tiens au courant....Dans tous les cas, c'est en très bonne voie, et heureusement après tout ce qu'on a vu....



....Le pire, je crois c'est l'appart de Yohann, un espèce de pervers sur la trentaine qui nous a fait visiter un duplex à 8 chambres dont la moitié n'avaient pas de fenêtres, des cadavres de picole et des mégots vieux de 2ans partout, du bordel à outrance, un lavabo cassé en deux, fenêtre de la cuisine trouée, et, le meilleur, un des colocs était adepte des partouses sado-maso! Le bonheur!

....Dans le genre dégueu bordélique, on en a vu beaucoup aussi, et à des prix exorbitants (500$ par mois pour des chambres microscopiques)

....On a vu aussi l'extrême opposé, les colocs qui te font enlever tes chaussures en entrant, t'empêche de ramener tes potes à la maison, et sont des ayatollah de la propreté, du rangement et du silence!


Ce qui est sur c'est que quelque soit notre décision finale, lundi on est chez nous et ça fait plaisir!

Aucun commentaire: