mardi 21 août 2007

Montreal, premier jour!

Alors voilà...Descente du métro et...ça! Et là je commence à réaliser...


L'une de mes découvertes du jour sur le conseils de Laurie, le french vanilla capuccino de chez Tim Hortons, je suis addict!


C'est pas trop bôôôôôôôôôôô???!!



Premières impressions donc, la grandeur de l'environnement, les rues, les bâtiments, les espaces verts... L'air très frais et le soleil si chaud...
C'est quand même la galère en ce moment, les journées sont longues. Je sillone la ville pour les apparts, la fac, j'ai hate d'être posée...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Saluuuuut!
C'est super tout ça ma poulette!
Je suivrai ton blog avec attention, alors t'as intérêt à le tenir à jour! Désolée de pas t'avoir eu avant le départ!
T'en es où de la recherche de coloc alors?
Bisous énormes,
Florie
YSMF

Anonyme a dit…

Coucou miss !!

Ton blog commence bien !! ça me donnerai presque envie de venir gouter le capuccino lol !! mais vu qu'on a des gouts culinaires différents ... en tous cas, bonne chance ds tes recherches d'appart !! tiens-nous au courant !!!
plein de bisous