vendredi 31 août 2007

Soirée Altitude 737, cagole partie!

Altitude 737....




...un grand building de 59 étages, qui comporte : un resto, un bar lounnnnnnge ;-), et un club (boîte) sur trois étages. Le dernier étage comporte une immense terrasse qui offre une vue imprenable sur la ville!






Mais aussi "amazing" que fût l'endroit, la soirée c'était plutôt poucrelles en folies, tendance jeunes pucelles américaines chaudasse-puritaines! En fait c'était une soirée d'intégration pour les nouveaux étudiants de Mc Gill (2ème fac anglo de la ville), ils appellent ça "the frosh". Pour vous donner une idée :



Les filles :



- dress code robe de cocktail version méga courte, du genre je l'ai achetée pour un mariage mais j'ai confondu avec une ceinture


- maquillages et coiffures façon clones de Barbie


- rires surfaits


- elles dansent comme des cochonnes, apparemment ici c'est les filles qui draguent. En fait il s'agit vraiment de chauffer à mort!


- elles boivent deux bières et sont pétées complet!mdr





En fait, un manque évident de classe et de tenue! Dans l'ascenseur, un gars nous a demandé si on était des étudiantes de Mc Gill. On lui a répondu qu'on était des french exchange students, et il nous a rétorqué qu'on était trop hip pour eux, ce qui veut dire "branché-classe", branchouille quoi! Normal, nous on était pas à moitié à poils!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu crois que si tu te jettes du haut du gratte-ciel, Superman vient te sauver ? lol ... je plaisante !!
En tout cas reste une frenchie class branchouille ça te va si bien !!

bisous !! je t'adore !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.