vendredi 24 août 2007

en mode bourin

Après cette journée de mercredi plutôt foireuse, le destin de Lisa doit changer!



Je suis donc allée à l'IRCM, l'Institut de recherche clinique de Montréal, équivalent de l'INSERM en France pour faire le tour des labos et trouver ce fucking advisor! Et là me suis fait refouler comme une teenager de 16 ans qui ne peut pas rentrer en boîte! Ici ça ne rigole pas avec la sécurité et les labos ne sont accessibles que sur rdv!

Retour à l'auberge bredouille, mais décidée car énervée! J'ai donc passé 3heures à mailer toute la liste de chercheurs de l'institut et le soir même j'avais 3 réponses potentiellement positives dont la plus intéressante concerne une étude sur un de mes sujets de mémoire de L3!

J'ai un rendez-vous lundi...croisons les doigts!

Sinon on a visité un appart qui nous plaît à mort mais on attend la rep, je vous donnerez les détails quand ce sera concrétisé!



voilà! je vous fait des bisous!!!!!

Aucun commentaire: