samedi 1 décembre 2007

Maurice Béjart

C'est un peu soupe-au-lait je sais, mais la mort de Maurice Bejarts me rend un peu tristounette. Bon, OK, pas très crédible après ma mine d'hier! Mais je repense à cette merveilleuse représentation du Boléro de Ravel et de l'homage à Brel et Barbara, sans doute le plus beau des spectacles de danse que j'ai vu dans ma vie. Alors peut-être que vous pensez que la danse ça vous barbe et que c'est ringuard, mais si vous avez 5 petites minutes, jetez un oeil vers le milieu de cette vidéo, les homages à Queen et Brel sont splendides et je pense que vous serez surpris.





maurice bejart  ballets - Ma-Tvideo France2
maurice bejart ballets - Ma-Tvideo France2

maurice bejart ballets - Ma-Tvideo France2
extraits des ballets-sacre du printemps,bolero de ravel,hommage à queen,a brel.,jorge donn.......






Ah oui, d'ailleurs, petit Papa Noël narbonnais, quand tu descendras du ciel, si t'es pas trop inspiré tu peux m'amener ce DVD : "l'Amour - la Danse Le best of de Maurice Béjart"

Aucun commentaire: