samedi 1 décembre 2007

Tu t'es vu quand t'as bu?

"- Bonjour, je m'appelle Lisa et je suis alcoolique.
- Bonjour Lisaaaa!"

Avant toute chose, Papa, Maman, pas d'inquiétude :-)

Et oui nouvelle expérience littéraire, écrire mon blog encore un peu imbibée!
Hier vendredi soir, le soir de la semaine où le mot boulot n'a plus aucune signification, cocktail party chez Philip l'Austrichien, Oliver le Danois, et Elvie leur colloc et ben zétaient trooooop booooons les cocktails! Du genre, t'as l'impreesion de boire du syrop, et puis tout d'un coup tout le monde devient super drôle!



Jolie table, mon QG de la soirée




Un morceau du receipe wall, et mon cocktail préféré....





....le white russian! Franchement celui là il envoi du boi!!!!

Bon, OK, vous attendez les photos de nous wasted...




Bon, là ça allait encore



Là, on commence à dépasser les doses prescrites



Photo Bonnie and Clyde, sauf que là c'est plutôt Bonnie and Bonnie, le but était de faire des têtes de killeuses, mais on a l'air plus pochtronées qu'autre choses!



Petit checking des bouteilles... "Alors, qu'est-ce que je vais m'enfiler?"



Héhé, shake shake! Mon "Sex on the bitch" comme ils avaient écrit ces finauds de Philip et Oliver! Bon, je vais pas la regarder longtemps cette image parce que ça "me soulève le coeur" pour rester correcte. Oui, bon, la question je vais l'avoir si je vous le dit pas, ben NON, je n'ai pas vomit :-D (ou juste un pti chtouille)



Là, ça y est on est parties!




Bon, vu ma tête, on a perdu le contrôle!

Il y a encore de bonnes photos, au prochain numéro. En attendant, la photo du lendemain matin, et la chanson qui va avec!



free music

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mais comment arriver vous à suivre vos cours, faire vos travaux et faire votre boulot!!!

who cares!!! PARTY . YEAH!