mercredi 28 novembre 2007

Bingo, suite.

Je vois que mon idée de reconversion en joueuse de Bingo professionnelle a fait sensation héhé!! Alors, je viens de braver les -15°C ambiants pour vous montrer un peu comment c'est la classe internationale le Bingo Mont-Royal!






Et le dancing "Entre Nous" !



Le mamies, par -15°C!!! (désolée Philou, j'ai pas réussit à les shooter quand elles exhibaient encore leur nudité)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment elle se fait jeter par le videur la mamie !! La pauvre.
Il doit y avoir un gros courant d'air sur Mont-Royal...parce que -15 ce serait avec beaucoup de vent !?

Lisa a dit…

Le vent n'était pas que sur Mont-Royal, et la température ressenti aujourd'hui dixit Cooncordia web site, était de -15°C! T'as pas trouvé que ça pelait les fesses sérieux? Enfin, pas vraiment les fesses, plus le nez...

Anonyme a dit…

bon à vrai dire mon avis compte pour rien vu que je passe mes journées dans mon bunker !
Le nez...