mercredi 14 novembre 2007

chocolate party : sugar high & friendship

Ouh là ouh là, à la bourre sur mes posts :-S
On va faire ça chronologique...

Notre dernière soirée à la maison, samedi dernier, so chocolate...



Chacun avait pour mission d'amener une tablette, résultat on s'est retrouvé avec de quoi faire une orgie, on a même congelé des restes de chocolat fondu (pas certaine de la stabilité de la chose post décongélation, mais bon, c'est du chocolat, on allait pas gâcher!!!



Donc une partie du résultat, la première casserole préparée par les bon soins de Philip l'austrichien!



Thanks Philip!



Jérome, on ne parle pas la bouche pleine! Michel, tente d'attraper une banane, et Grégoire dubitatif "encore un peu ou je vais mourir??"



Matthew et Sam,
Matt, what do you think about diping your magic pumpkin bread for the next time???
Sam, I'm still angry you didn't bring the piano!!!



Choupi et Carrie, la colloc de Matt



Elodie, ma ptite parisienne



et Martin, mon pti parisien (pffff sont partout ces parigaux!)



Mes potes de mon cours de labo (désolée pour le vieux montage, mais ça permettait un tir groupé!)



Et moi, qui ne sait pas manger du chocolaaaaaaaaaaaaaaat!

2 commentaires:

Unknown a dit…

pianos are heavy... next time, I promise.

Anonyme a dit…

Et voila le 3ème parisien.... Ahhhhh !!