samedi 24 novembre 2007

Neige et "Blizzarts"

Ça y est de la neige, partout depuis trois jours!!!!
Mercredi matin, j'ouvre un oeil, puis mon rideau, et là, ô surprise! Le sol tout blanc, et des flocons qui tombent du ciel! Je suis fan!
Alors voilà, nous y sommes... On a sortit les bottes de neiges, imperméables, fourrées dedans, dehors, que tu ressemble à une petite Inuit, les gants, les bonnets, le béret, les écharpes. Et puis les habitudes de l'hiver, enlever ton attirail de cosmonaute quand tu arrives dans la station de métro, histoire que tu ne sois pas retrouvée morte étouffée au terminus de la ligne, et le remettre dès que tu sors. Autre technique, vas danser avec des bottes de neige toi, ou vas marcher dans la neige avec tes chaussures du dimanche! Alors quand tu sors, tu marches avec tes grosses bottes et tu emportes tes dancing shoes sous le bras! On investit aussi dans une pelle pour déneiger le balcon, on celle les fenêtres pour conserver un maximum de chaleur, puis bientôt viendront les sorties à la patinoire, les week-ends de ski dans les Laurentides (montagnes les plus proches), les house parties qui se multiplient...Bref, -10°C, c'est pas évident, mais j'adooooooooooooore l'hiver montréalais!!!!! (enfin, pour le moment;-)



Depuis notre balcon



Mon campus sous la neige!



Le square St-Louis, que je traverse pour aller au lab


Hier soir, sortie dans un bar-club au nom prédestiné à cette première semaine hivernale, le "Blizzarts", choisit par les bons soins de Karie (la colloc de Matt pour ceux qui suivent qui est qui). Un peu lounge, cosy, branchouille un poil, et en plus c'était une spéciale "Funk music" donc très bonne soirée (surtout après être sortie du labo à presque 8h!)





Yeahhhh girls!



Karie, Isabelle et Georges




"I'm a cover girl because....Cover girl, because every woman is a queen!!!!"
(C'est juste parce qu'on a regardé América's next top model mercredi et les candidates devaient réaliser un spot de pub pour le maquillage Covergirl et on se poile avec depuis!) N'empêche jolie photo mademoiselle ;-)



Sam and Matt, the McGill's next top models ;-)



(Sam, you choose the good time to go peeing!)

Donc nous, sans Sam

1 commentaire:

Gwen a dit…

C'est trop beeeeeaaaaaaauuuuuu sous la neige.
Surtout le square Saint louis!! Par contre à vivre, j'imagine que c'est une autre galère. Je veux faire un bonhomme de neige devant votre appart quand je débarque :)

Gros bisous!!!!
XX