jeudi 1 novembre 2007

hAloWeeeeeen! (deuxième)

Snif! J'ai acheté une tonne de bonbons dégueux chez Dollarama (le magasin où tout est à 1$) et aucun gamin n'est venu!!! Petits ingrats élevés au burgers va! Bon bref, du coup je vous ramènerai ça pour Noël, surtout les espèces de têtes de sorcières vertes en gélatine opaque qui ont un goût de bombe à chiottes (non, je n'ai jamais mangé de bombe à chiottes, mais je suis sure que l'arôme utilisé vient de là!!!!!)
Bref, heureusement, la veille nous sommes allées à la party d'Halloween organisée par la CISA, et ce fut plutôt marrant...






Philou alias Marilyn (qui s'inquiétait que son rouge à lèvre ne file!)








Philip l'austrichien (c'est son surnom, mélange d'autrichien et ostrian), Choupi, moi, et Grégoire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aucun enfant n'est passé? Avais-tu allumé la lumière à l'extérieur? C'est le "code" pour indiquer que les enfants déguisés sont bienvenus chez toi. Et en général, ça se passe de 18h à 19h30. Étais-tu à la maison à ces heures?

Un lecteur qui passait ici par hasard.