lundi 26 novembre 2007

Quand j'srai KO

2h10 du mat' en pleine phase de "j'en-ai-ras-le-bol-de-bosser", après avoir passé trois jours sur deux fucking rapports aussi moisis l'un que l'autre qui ne devaient me prendre qu'une journée, je songe à une reconversion...

...Joueuse de Bingo professionnelle! Ça tombe bien, il y a une salle juste à côté de chez nous. C'est cool la vie de joueuse de Bingo, ya qu'à voir les mamies qui squattent la devanture! A 70 piges, ça fait des commérages, ça enchaîne les clopes, et quand la journée de labeur est fini, d'un coup de déambulateur elles vont au dancing deux portes plus loin. Et hop, on sort le dentier du soir et s'est reparti!


...Serial killer pour fourmis, c'est pas mal aussi non? En plus, c'est Choupi qui serait contente, vu la tête qu'elle a fait le jour où elle a mordu dans sa baguette de pain infestée d'un microcosme! Et puis, j'aurai vachement de boulo, parce que chez nous, les fourmis, c'est dans la cafetière, sur les étagères de la salle de bain, tu en retrouves parfois sur ton clavier d'ordi, bref, un régal.


...Goûteuse de trucs dégueux, ça chuis sure que j'aurai pas trop de concurrence! Parce que bon, faut l'avouer, la gélatine multicolore, le fromage liquide ou les miettes de viande séchée, ben oui faut bien savoir le goût que ça a, et si on a pas un troisième bras qui pousse après digestion.


...Bon, ok, j'arrête, comme dirait Fab, "tu sors!"

Bisous bisous les gens, et ne vous en faites pas, c'est pas tous les jours comme ça! (quoi que joueuse de Bingo, quand même...!!!?! ;-)

8 commentaires:

Fab35 a dit…

... tu sors!
Moi jte vois bien reconvertie en personnage de sitcom, bizarrement :p

Gwen a dit…

Si je comprends bien pour noël tu veux :
- un dentier
- un trotte mémère
- des couches pour l'incontinence.

C'est un concept, mais c'est vraiment ton dernier mot?

Choupi a dit…

Ouiiiiiiiii Choupi et Boubou exterminatrices de fourmis!! D'accord j'ai fait une sale gueule quand elles étaient dans mon pain, ms t'as fait une sale gueule quand tu t'es rendu compte que ca faisait 2semaines que tu buvais du thé aux fourmis. Mais les tue pas toutes, jveux jubiler le jour ou je ferai mon genocide!!
Et bingo, ben tu sais bien qu'on y a pensé, mais qu'au final... Et puis on a plus besoin d'aller en Australie maintenant, enfin si pour voyager quoi, on ira voir Bertrand (s'il est pas mort, ca fait un moment qu'on n'a pas entendu parler de lui, bref, jvais aller voir ca sur Facebook)
Oh faut que jte raconte mon cours avec Choupinou, allez tout à l'heure va.

Bisous ma Boubou, pause bientôt finie, snif snif

Lisa a dit…

J'adore ma colloc!

Choupi a dit…

Moi aussi jtm!

Anonyme a dit…

La salle de bingo est interdite aux moins de 18 ans... je pense que c'est une couverture pour une salle de strip-tease. Méfiance. Ces séniles dentiers masquent bien leur jeu.

Lisa a dit…

Merci Philou, maintenant, à chaque fois que je vais passer devant cette salle je vais imaginer toutes ces mamies en train de se désaper sur Joe Dassin!

Anonyme a dit…

Perso, c'était déjà mon cas quand je passais devant, Joe Dassin en moins !!